Join Us On Facebook

Please Wait 60 Seconds...!!!Skip

lundi 5 décembre 2011

Concours de la CPG: Le 17 décembre, dernier délai pour la contestation des résultats

Le ministère de la Formation professionnelle et de l’Emploi annonce que le 17 décembre 2011 est la date limite pour le dépôt des demandes de contestation des résultats préliminaires du concours de recrutement à la Compagnie des phosphates de Gafsa (CPG).

Dans un communiqué, rendu public vendredi, le ministère indique qu’il procèdera à la publication d’une première liste des noms des personnes ayant déposé des réclamations. Une liste définitive sera ensuite élaborée sur la base de laquelle il sera procédé à la proclamation des résultats définitifs de ce concours.

Le communiqué ajoute que la cellule de travail créée au sein du ministère pour examiner des dossiers de contestation déposés par les demandeurs d’emploi des délégations de Medhilla et Oum Larayès, se penche sur l’étude de tous les dossiers cas par cas, en tenant compte des besoins de la CPG et des revendications des personnes au chômage.

Cette action s’effectue en coordination avec la CPG, les autorités locales et régionales de Gafsa, les représentants des associations des personnes sans emploi et les composantes de la société civile.

D’autre part, le communiqué rappelle que le ministère avait reçu plusieurs groupes de jeunes sans-emploi du gouvernorat de Gafsa et pris connaissance de leurs préoccupations et attentes qui se résument, principalement, à permettre aux jeunes issus de familles souffrant de conditions de vie précaires de travailler à la CPG.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Top WordPress Themes