M. Adrianus Koetsenruijter, Ambassadeur et Chef de délégation de l’UE en Tunisie, effectue actuellement une visite dans plusieurs grandes villes du pays à l’occasion de la tenue des traditionnelles journées du cinéma européen.
Le diplomate européen, qui se rendra aujourd’hui à Gafsa, a déjà visité Monastir et Sfax . Contacté par téléphone par Wassim Ben Larbi dans le cadre de l’émission matinale « Expresso », M M. Adrianus Koetsenruijter, a déclaré a à Radioexpressfm qu’en marge de cette manifestation culturelle, il a eu des entretiens avec les responsables régionaux sur les moyens de développer la coopération avec l’Union européenne dans les domaines du tourisme, de l’agriculture, de l’environnement….
Il a ajouté que ces entretiens lui ont permis de se rendre compte combien la question du chômage préoccupe beaucoup les gouverneurs.
A Gafsa, encore sous le couvre feu, l’ambassadeur européen a relevé qu’il compte avancer la projection des films et rencontrer le gouverneur de la région afin de s’informer de la situation qui prévaut dans le bassin minier
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire